La Coopération Agricole
La communication se déploie
COOPELSO affiche le logo de la campagne sur les véhicules des techniciens.
Depuis le début de l'année 2014, plus de 600 coopératives, dont COOPELSO, se sont unies pour faire connaître et reconnaître la coopération agricole.

La campagne de communication nationale doit permettre d'incarner l’image d’un secteur économique et social diversifié et performant. Les différentes actions permettent de valoriser et de promouvoir le professionnalisme et la modernité des agriculteurs qui ont fait le choix du mode d’organisation coopérative. Enfin, il s'agit de mieux représenter la dimension économique de l’agriculture dans l’opinion.

La campagne repose sur différents supports (Web, TV, Radio, presse écrite et réseaux sociaux). Plus de 40 millions de français ont été touchés par le spot télé en janvier et février derniers. La campagne permet de définir le modèle coopératif et de le décrire autour de deux notions clefs : L’Humain et l’action économique et sociale collective dans les Territoires.

www.lacooperationagricole.coop
page Facebook